top of page
  • Photo du rédacteurEd Arty

OSER PARLER DU BURNOUT

Chers amis qui me suivez ou me découvrez, je démarre une nouvelle série de billets, dédiée au burnout. Il sera question d'épisodes marquants de ma vie - tous bien réels - avant, pendant et après mon passage dans le cabinet de conseil.


Ici point de coupable à désigner. Ma vie est un enchaînement de faits plus ou moins contributeurs d'un état d'esprit, lui-même ayant conduit à un burnout, accompagné d'une dépression.


Mes billets seront brefs et chercheront tout de même à aider, car il y a tant de détresse chez ceux qui en souffrent. Tant de détresse lorsque le corps et l'esprit ne répondent plus.


Il y a comme un "bug".


J'écris en parallèle une version plus complète, comme pour mon livre "Le Conseil ou la Vie" pour ceux qui voudront approfondir et me lire en eBook ou livre papier.


Bien à vous,


Ed

52 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

l'écriture salvatrice

Suite à échange sur mon FaceBook voici des constats récents qui ont émergé des remarques reçues : J'écris depuis toujours, la plupart du temps pour exorciser des difficultés (romans et nouvelles sombr

Le dire à son entourage ?

Je n'en ai pas parlé à mes parents. Trop hypocondriaques. Ma mère aurait été démesurément inquiète et aurait agi envers mois exactement à l'opposé de ce qu'il aurait fallu faire. Avec une commisératio

bottom of page